Vous êtes propriétaire, pourquoi choisir le rachat de crédits ?

Vous êtes propriétaire à la Réunion et avez souscrit plusieurs crédits : immobilier, consommation, voitures
Aujourd’hui les mensualités de vos crédits sont trop importantes et vous pèsent.
EIG-Finances Réunion vous accompagne et s’engage à vous apporter la solution adaptée pour votre opération de rachat de crédit adaptée aux propriétaires.
Il est important de savoir qu’un rachat de prêt n’est pas uniquement réservé aux personnes surendettées. En effet, si vous souhaitez tout simplement modifier votre gestion au quotidien, ou réduire vos mensualités afin de créer une nouvelle capacité de financement, soit dans le cadre d’un projet soit pour épargner, le rachat de crédit EIG FINANCES REUNION est fait pour vous.

Comment ça marche ?

Le rachat de crédits EIG FINANCES REUNION consiste à rassembler tous vos crédits en un seul et unique, soit plus qu’une seule mensualité.
Que vous soyez propriétaire d’une résidence principale ou secondaire ou locataire, ce rachat est spécialement adapté et conçu à vos besoins.
Grâce au rachat de crédit, vos taux d’intérêts seront plus légers et une prolongation du temps de remboursement peut-être envisagée.
EIG-Finances Réunion vous apporte ainsi son expertise, afin d’étudier les solutions de financement les plus avantageuses.
En tant que propriétaire, vous avez la possibilité dans le cadre de votre rachat de crédits de demander l’attribution d’une enveloppe de trésorerie pour réaliser des travaux ou simplement financer un projet personnel.

Après acceptation de votre dossier (par le prêteur), celui-ci procédera aux règlements directs auprès de vos créanciers et en cas de financement complémentaire à un virement sur votre compte bancaire.

Avec ou sans garantie ?

Pour la mise en place de votre rachat de crédits, 2 sortes de crédits sont possibles.

1- Sans garantie – PROFITEZ DES TAUX RESERVES AUX PRETS PERSONNELS
Il s’agit d’un prêt personnel pouvant aller jusqu’à 15 ans et 200.000 € (selon les cas). Dans ce cas il n’y a pas de garantie (hypothèque) prise sur votre bien immobilier.

2- Avec garantie  – PROFITEZ DES TAUX RESERVES AUX PRETS IMMOBILIER
Dans ce cas il s’agit d’un prêt avec garantie hypothécaire sur votre bien immobilier pouvant aller jusqu’à 25 ans.
Il n’y a pas réellement de montant maximum, c’est la valeur de votre bien et votre capacité d’endettement qui déterminent le crédit possible.

Nous avons l'offre qui vous convient

Un projet ? Une question ? Un besoin d’argent ? N’hésitez plus une seconde ...